11 - Rupture de jeûne

 

Assiette de tapas de l'ocean indien

La premier psychologique était trop forte et ma faiblesse a eu raison de ma détermination. C'est un coup double que mon âme a reçu. Non seulement j'ai emprunté de l'argent à ma cousine, mais en plus j'ai utilisé cet argent pour aller manger. Après avoir rédigé un article de 750 mots, mon esprit s'est emballé. Je n'ai plus contenir mes sanglot. Ma colère était trop grande. Alors j'ai envoyé un message à ma cousine pour qu'elle me prête de l'argent. J'aurai aimé qu'elle refuse mais non, elle a accepté avec bienveillance. Et maintenant, je fulmine des reproches contre moi-même. Je me fais des admonestations. Je suis si déçu de mon attitude. Je suis incapable de tenir parole, de respecter des engagements, d'atteindre des objectifs. Je suis fatigué de ce que je suis. Ma personnalité m'épuise ! Pourquoi suis-je né ainsi ?

Commentaires