les logiciels informatiques (et ils en existent des milliers!) promettent de libérer le salarié des tâches fastidieuses, chiantes, lourdes, longues à traiter, pour qu'il puisse se consacrer au client, pourtant, malgré les logiciels existant qui facilitent sa vie, le service client dans les entreprises occidentales est toujours aussi déplorable, comment ça se fait?
Parce que les humains en charge d'assurer le service clientèle passent leur temps à écouter les plaintes des clients, un travail déprimant qui ne leur permet même pas de se payer une tesla. Du coup, même avec 1 million de logiciel, ils continuent d'assurer un service clientèle execrable.
Pourtant quand tu vas dans des pays comme ile maurice, le service client est parfait, alors que ces gens ont zéro logiciel et ont plus de taf et n'ont pas des vies faciles.
Parce qu'ils ont la menace du licenciement sans aide sociale.
Les gens n'exploitent pas suffisamment les innovations technologiques. Ils paient un abonnement logiciel très cher et se contente d'utiliser les fonctionnalités de base. Alors que bien utilisés ces logiciels permettent de faire un excellent boulot.
Oui c'est vrai, et dès qu'ils ont un autre problème, ils courent chercher un autre logiciel , plutot que déjà exploiter celui qu'ils avaient
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Encouragez Balthazar en lui faisant un petit commentaire, gentil ou critique.