3- 2eme jour de jeûne : sensations

 Il a plu à mon réveil, de ce fait, j'ai mis du temps à me lever. C'est si agréable d'être bercé par le bruit de la pluie et le chant de mon coq Oscar qui tente désespéremment de réveiller sa dulcinée Paloma. Sa poule est déjà âgée : elle a 9 ans, bientôt 10. Elle se couche donc tôt et se réveille tard. Et ça, ce n'est pas du goût d'Oscar qui, pourtant, fait de temps en temps la grasse matinée. A mon réveil je n'ai rien ressenti d'anormal, à part les brûlures dans mon ventre, mais elles sont moins intense. Bizarrement, je suis très actif. Je n'ai aucune sensation de faim. J'ai préparé mon café robusta avec ma cafetière à piston, j'ai ouvert les portes et les volets et j'ai donné du céréale à Oscar. Il m'appelera lorsque Paloma sera réveillée afin que je la nourrisse également. J'ai mal à la tête.

Commentaires