5 - Echec

Une rue animee dans l'océan indien

Il n'y a plus assez de tortillons contre les moustiques à la maison. Je dois sortir pour en acheter. Il y a un très beau soleil dehors. L'embouteillage est de plus en plus montrueux. Je mets 10 minutes à pouvoir traverser. Le va-et-vien des tuc-tuc et des cyclopousse est infernal et aucun ne te cède le passage. Il n'y a pas de passage piéton dans cette rue. C'est ennuyeux. Il faut courir et se faufiler entre les véhicules. Finalement je parviens de l'autre côté. Je n'aurais pas dû sortir. Je ne résiste pas devant toutes ces vitrines de produits alimentaires. Finalement je cède. Je commande deux salades composées et 5 galettes de pomme de terre dans une gargotte à l'hygiène douteuse. Je réussis à résister au coca-cola. A cause de ce que je viens de dépenser, je ne peux plus acheter de produit anti-moustique. Je dois assumer ma bétise et accepter de me faire mordre par ces bestioles. 10 minutes à patienter sur le trottoir avant de pouvoir traverser de nouveau la rue. Me revoilà enfin chez moi. Je me brosser les dents, me lave les mains et nettoie mon visage. Plus jamais je ne sortirais jusqu'à la semaine prochaine. Le jardin est grand et ensoleillé : je m'y prélasserez plusieurs fois par jour pour faire le plein de vitamine D. Je reprends le travail. Il est 7h41.

Une rue populaire et embouteillée dans l'océan indien - streefood


Commentaires