7 - 2eme jour de jeûne : mal-être

Un Malais en costume traditionnel avec un songkok, levant un badik (poignard des Bugis) vers le ciel sur une plage au coucher du soleil.
Insulter la vie et la provoquer en duel pour toutes les atrocités qu'elle crée dans le quotidien

La mélancolie me frappe de nouveau. J'ai mal à la tête de surcroît. L'envie d'aller chercher de l'argent pour me faire  un repas est très fort. Je balance entre énervement et déprime. Je suis à la fois colérique et triste. Malgré tout, je parviens à me concentré sur mon travail. J'ai réussi à rédiger 11 articles de 100 mots chacun. Mes yeux se ferment de temps en temps, puis rouvrent brusquement. J'ai envie de m'allonger. Le bruit de la circulation à l'extérieur est infernal. Le vacarme des embouteillages m'agace. Le système de freinage des cyclopousses pousse un cri strident qui m'horripile. Bref, tout ce tintamarre de la ville me crispe et exacerbe mon mal-être ! Autant j'aime la ville, autant elle m'exaspère !

Commentaires