7 - Retour de motivation

 

Un homme de 42 ans en train de regarder une maquette du cerveau

Je viens de recevoir la newsletter de l'institut du cerveau à Paris et sa lecture me donne la motivation de poursuivre mon combat : dépenser peu en alimentation pour mieux contrôler son budget restreint. La newsletter affirme que le cerveau joue un rôle dans les performances physiques. C'est en lien avec ce que les chercheurs appellent la neuroplasticité. J'aime beaucoup les newsletters de l'Institut du cerveau, car chacune d'elles m'apprend de nouvelles choses. Aujourd'hui, j'ai découvert le syndrome de Rett, la thérapie génique en vue,  le retour à la conscience après un coma,  la leriglitazone, une maladie que l'on appelle adrénoleucodystrophie liée à l’X. Le cerveau est fascinant et ceux qui travaillent dessus sont des chanceux. Il est 10h04. Je reprends le travail.

Commentaires