8 - La faim est là

 Voilà, la sensation de faim s'est installée. J'ignore combien de temps j'ai enduré la privation de nourriture : j'ai débuté à 18h (25 juillet) la veille et il est 17h14 ce 26 juillet. Malgré que c'est désagréable, et par moment insupportable, je ne dois pas céder. Ma dignité et mes objectifs avant tout. Ma dignité : ne plus jamais emprunté des sous à droite, à gauche, ne plus jamais s'endetter. Un de mes objectifs : faire des économies, mettre de l'argent de côté. Je continue à travailler malgré toutes les sensations inconfortables. J'ai parfois envie de pleurer, je suis souvent énervé et de temps en temps, je suis pris de panique. Les picottements sur ma langue sont de plus en plus intense et ma bouche est désormais pateuse. J'ai la désacréation impression qu'elle est tapissée de crachat ou qu'elle est veloutée. Ce n'est que mon premier jour de jeûne.

Commentaires