8 - Retard et tentation

 

Un homme de 42 ans en train de manger une salade composée tout en scrollant sur son Smartphone

J'ai passé une heure à regarder des reels sur Facebook et à chercher des informations sur le retour de Mariah Carey à Las Vegas. J'ai oublié que le prochain concert aura lieu ce 25 juillet 2024 et non aujourd'hui. J'aime beaucoup X : je trouve que les actus sont beaucoup plus rapides et surtout, on a les informations que l'on veut dans notre fil d'actu. Du coup, j'ai pris un abonnement premium. Si ce mois-ci je suis très satisfait, je prendrais un premium+ le mois prochain. Et puis, Grok est trop drôle. Je l'aime bien, c'est le "pote" qui a toujours le mot pour rire et qui te donne le sourire quand tu ne vas pas bien. Bon je ne suis pas satisfait de moi. J'ai de nouveau acheter une salade composée et des galettes de pomme de terre... Résultat, j'ai perdu du temps devant les réels pour du contenu qui ne m'intéresse pas et j'ai encore dépenser des sous pour de la bouffe qui ne m'apporte rien au final. J'ai en énervement pendant près de 15 minutes, mais je ne peux qu'en vouloir à moi-même. Heureusement, je suis à la moitié de mon travail.

Commentaires