9 - 2eme jour de jeûne : dancefloor

Les remix de Mariah Carey transporte loin, dans une foret en Malaisie, loin des enquiquinements

 Alors que le bourbier du mal-être m'a englouti et mis à terre durant quelques heures, il n'a fallu que 30 minutes de remix de Mariah Carey pour que je m'en extirpe ! Et me voilà retrouvant ma bonne humeur, mon sourire et ma motivation malgré la faim, les quintes de doux et les premières crampes. Je m'imagine sur la piste d'un night club en Asie du sud-est, le corp mince mais musclé, dansant torne nu avec les personnages de mes films indonésiens et malaysiens préférés, dont ceux de Paskal.

Les remix de Mariah Carey font naître toute sorte de fantasmes dans la tête de celui qui les écoute

Lorsque l'on a un cactus dans sa journée, on écoute les remix de Mariah Carey 


Commentaires