Prise de conscience

 

Il est toujours temps de reprendre sa vie en main, mais plus on tarde, plus ce sera difficile

Ce n'est qu'à 42 ans que je me rends compte que la vie est une stratégie. Ce n'est qu'à 42 ans que je comprends qu'avant de faire quelque chose, de dire quelque chose, de prendre une décision il faut toujours réflechir à ses conséquences sur sa problème vie. Une amie m'a appris peu après la mort de maman que tous nos actes et paroles ont des  des impacts sur les autres. Je lui en suis reconnaissans pour cette leçon, car depuis, je ne prononce plus de paroles en l'air, je ne fais plus de promesse que je ne pourrais pas tenir à quelqu'un, je fais attention à ce que mes remarques ne blessent pas mon interlocuteur. Aujourd'hui, j'ai appris que ces précautions doivent aussi s'appliquer à moi.


Nous avons le pouvoir de créer nos vie, d'en changer à tout moment, de vivre conformément à nos aspirations




C'est douloureux de se rendre que l'orientation que l'on a donné à notre vie a fait du mal à nos proches

Commentaires