Angoisse angoissante

Mon angoisse surgit quand j'assiste à un évènement triste et injuste ou quand je suis confronté à une bonne nouvelle. Par exemple, lorsque j'ai regardé le film Rebel Ridge, j'ai subi un violente attaque d'angoisse, qui m'a tétanisé et affaibli durant durant deux jours. Lorsque j'ai touché un gros salaire, j'ai alterné durant toute une journée crise de larmes, nostalgie, anxiété. Je ressentais un gros poids dans mon coeur, j'avais l'impression qu'il s'est allourdi. C'est la même sensation que celle que l'on éprouve lorsque l'on est en attendre d'une nouvelle déterminante et qu'elle est sur le point d'être annoncé. Ces période d'angoise/d'anxiété/de stresse sont très éprouvantes pour moi même si elles ne m'empêchent pas de travailler. Dans ces moments, je travaille avec un coeur lourd et un esprit tourmenté. C'est peut-être l'âge.

Commentaires